Kerry Porritt, secrétaire du groupe et conseillère juridique chez Keller, fait partie des 100 femmes les plus influentes du secteur de l'ingénierie.
La liste, émise par la société de nomination des conseils d'administration Inclusive Boards en partenariat avec le Financial Times, a été publiée à l'occasion de la conférence Inclusive Boards : Women in Engineering Leadership Conference, le 22 octobre 2019.
Kerry déclare : "Je suis ravie d'avoir été nommée sur cette liste aux côtés d'un groupe de femmes aussi inspirantes et je suis fière d'avoir reçu cette reconnaissance. Chez Keller, nous nous sommes engagés à créer un environnement où chacun a des chances égales d’exprimer son plein potentiel et où la diversité peut s'épanouir".
La directrice du développement, Elizabeth Oni-Iyiola, membre des Inclusive Boards, déclare: "Les ingénieurs ont un impact sur presque tous les domaines de notre vie quotidienne. Kerry et les personnes présentées aujourd'hui sont des modèles qui inspirent leur entourage et font preuve de leadership et d'influence dans le cadre de leur travail".
Parmi eux, on trouve des dirigeants de grandes sociétés d'ingénierie telles que Amey, Arup, de BAE Systems et Laing O'Rourke.