Slide background
Slide background
Slide background
Slide background

Présentation de l'entreprise


Keller est un des leaders mondiaux des fondations spéciales. L’expérience acquise dans la réalisation de projets techniques complexes dans le domaine des fondations spéciales, témoigne de notre engagement et de notre volonté à développer et préserver notre savoir-faire.

Histoire


Les origines du groupe Keller remontent à 1860 en Allemagne. A l’époque, un certain Johan Keller y dirigeait une chaudronnerie.
Aujourd’hui, Keller se fait fort de rester le spécialiste dans ce domaine, et ne cesse d’améliorer ses outils et ses techniques.

Keller Group plc (London) est présent sur tous les continents, au travers de ses filiales:

  • Amérique (Hayward Baker, Case Foundation)
  • Europe continentale (Keller Holding, dont fait partie Keller-MTS)
  • Royaume-Uni (Keller Ground Engineering, Makers)
  • Australie (Keller Ground Engineering, Frankipile)
  • Moyen et extrême Orient

L’expérience, la taille et l’assise financière du groupe lui permettent d’apporter le plus large choix possible de solutions techniques, dans des domaines aussi variés que la post-contrainte, la réparation d’ouvrages béton, l’hydrodémolition ou l’instrumentation de haute précision.
Cette diversification profite à l’ensemble des sociétés du groupe, qui peuvent ainsi enrichir leur savoir-faire et introduire dans leur pays respectif des techniques innovantes, et pourtant largement éprouvées ailleurs. Keller Group représente aujourd’hui plus de 10.000 employés.

Keller-MTS 


Fondée en 1974, la société MTS – Minages et Travaux Souterrains - s’est forgée une solide réputation dans les travaux de minage, tant en souterrains qu’en plein air.
Forte de l’expérience de forage acquise au fil des ans, MTS s’est très logiquement développée en ajoutant peu à peu à ses activités l’ensemble des travaux spéciaux du génie civil.

A l’aube du nouveau siècle, la société passa en mains du groupe Keller et fut rattachée à l’entité Europe continentale sous l’appellation de Keller-MTS SA.
Présente en Suisse au travers de 3 agences, Ennetbaden, Vétroz et Rorschacherberg, Keller-MTS est en mesure d’apporter à ses clients des réponses rapides et au fait des spécificités locales. Outre ses propres équipements reconnaissables à leur couleur jaune et bleu, Keller-MTS peut à tout moment être renforcé par les engins du parc de Keller Holding (www.KellerHolding.com)